mardi 26 juin 2012

Planchers : la fin!

Salut à vous,
alors, tel que prévu, un petit dernier pour compléter la série de messages portant sur la conception des planchers. Ça sera très court...

Je veux juste vous montrer une variante de ce qu'on peut faire avec la technique de Fimo pour les planchers. Voilà donc mon petit plancher de salle de bain, avec un motif un peu plus complexe que pour la cuisine.


Et je veux aussi vous montrer de quoi avait l'air la maison une fois les planchers faits et prêts à leur mise en place...




Maintenant, vous voyez ce que je voulais dire quand je disais que c'était disparate comme planchers... pas ce qu'on voit habituellement dans les maisons, mais combien agréable à faire!

À la prochaine, avec autre chose à discuter que des planchers!

Jo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire