mardi 19 juin 2012

Dans le monde des grands!

Eh qu'on se sent petit dans le grand monde des blogs! ... surtout quand on y est pour parler de si petites choses que des miniatures. :-)

Bienvenue à vous qui lirez (j'espère bien) mon blog!

J'ai envie de partager mon plaisir pour le miniature et, à l'occasion, pour différents types de travaux manuels. Ça fait environ 2 ans que je me suis mise à faire des miniatures et j'en suis encore à mes balbutiements. J'ai tant de choses à apprendre! J'espère que le grand monde du blog me permettra de faire des découvertes intéressantes.

Je vous reviens sous peu avec plus de détails sur ce que je travaille en ce moment. En attendant, je vous laisse avec des photos de ma maison de poupée, ma première d'une série d'on ne sait pas encore combien!

... et moi, de mon côté, je vais retourner essayer de comprendre comment mettre sur pied un blog.

À bientôt
Jo





 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire