vendredi 4 janvier 2013

Boites

Salut tout le monde,

Bonne année 2013!
De la santé et plein de bonnes choses pour vous et vos familles :-)

De mon côté, l'année commence avec des boites! Des boites de jeux...

 
  

Elles ouvrent toutes et certaines ont même des choses dedans


Et une boite de Kleenex... avec des Kleenex dedans!


Le tout ira dans la bibliothèque du salon



Tout ça a été fait grâce à divers imprimables trouvés sur Internet. Si vous voulez savoir où les trouver, dites-moi le et je vous écrirai les liens principaux.

Je dois vous avouer que ça m'a pris beaucoup plus de temps que je croyais pour faire ça... j'y ai travaillé toute la journée! Pas si facile que ça faire des boites finalement, beaucoup de patience nécessaire, mais je suis sure que toutes les miniaturistes en ont beaucoup, sinon elles ne feraient pas ce passe-temps :-)

Bonne année encore et au plaisir d'avoir de vos nouvelles (vive les commentaires)!
Jo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire