vendredi 16 novembre 2012

Salon

Salut à vous,
un petit message pour vous montrer l'étagère que je viens de terminer. Dedans, il y a un aquarium que j'ai fait moi-même, mais pour lequel j'ai eu beaucoup de difficultés... vous allez donc voir qu'il y a plein de bulles d'air dans la résine, alors je suis en train de me demander si j'en fais un autre ou non. Pour moi, c'est important qu'il y ait un aquarium dans ma maison de poupée, vu qu'on a en 2 à la maison.

Sinon, les livres et le panier ont aussi été fait par moi. La coupe en bois sur le dessus a été tournée par mon père et le reste des décos est acheté. Et, bien entendu, le meuble est fait par moi, des plans jusqu'à l'assemblage.












Gros plan sur le panier :


Voilà pour aujourd'hui.
Bonne journée!
Jo



2 commentaires:

  1. Un fantastico mueble, me encanta esa pecera.
    besitos ascension

    RépondreSupprimer
  2. Gracias Ascension!
    Pronto le voy a ensenar donde este mueble ira en mi casita... Espero que tambien le gustara!
    Hasta la proxima!
    Jo

    RépondreSupprimer